top of page

Commande publique

MARCHÉS PUBLICS ET CONCESSIONS

La Ville de Marignane a mis en place une plateforme de dématérialisation « profil acheteur » des marchés publics, pour les marchés de travaux, de fournitures, de services et de prestations intellectuelles.
La nouvelle règlementation relative à la commande publique encourage le développement des échanges informatisés entre collectivités publiques et opérateurs économiques. La ville de Marignane s’inscrit dans cette démarche de dématérialisation favorable au développement durable.

Les entreprises peuvent ainsi :

  • Consulter les avis d'appels publics à la concurrence en ligne

  • Retirer les dossiers de consultation (DCE) disponibles en les téléchargeant

  • Répondre en ligne aux consultations de manière sécurisée

Accéder à l'E-Service en ligne

Nous vous invitons à vous inscrire gratuitement sur cette plate-forme de dématérialisation, et prendre connaissance de son fonctionnement.
Cette inscription vous permet d’être automatiquement averti des éventuels compléments ou modifications apportés aux documents que vous allez télécharger.

Vous pouvez également trouver les formulaires de réponse à la passation d’un marché public ou accord cadre (formulaires standards : DC1, DC2, DC4) directement sur le site de la DAJ à l’adresse suivante : https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat

OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

Dans le cadre de la délivrance de titres permettant l'occupation ou l'utilisation du domaine public en vue d'une exploitation économique, la Ville de Marignane met à disposition des candidats potentiels ses avis de publicité pour répondre aux obligations réglementaires de mise en concurrence.

 

Les soumissionnaires peuvent ainsi :

  • Télécharger les avis de publicité 

  • Déposer leurs dossiers de candidature à l'adresse indiquée dans l’avis

marché de noëL 2023

boutiques éphémères 2023

bottom of page